Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je deviens est ce que je serais
7 janvier 2006

°)°Mon avis°(°

Yépla !

Je me pRésentE : MéLAnY,uNe cHipPie du dépArteMent 60 fait sOn déBarQuemEnt sur CaNaLblOg,elle a biEn l'iNteNtioN de fAirE boUger les canalbloggeurs pOur qu'ils arretent de faire tOus la meme chOse !

La nOuvelle génération demande à cOmprendre et à etre cOmprise ! Ne nOus prener pas pOur des demeurés S.V.P !

Liberté de penser,lOi impOrtante que j'applique sOuvent,et que tOut le mOnde devrait appliquer plutOt  que de se laisser inffluencer par la pOpulation qui reste égale à elle meme ! RrrRrrr

Mon autre blog : http://tuxi01.skyblog.com  moi_guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je deviens est ce que je serais
Publicité
Archives
Publicité