Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je deviens est ce que je serais
7 janvier 2006

Esprits et liberté d'expréssion

rockeuse(une petite pensée pour mon grand SEB que j'aime très fort)

Une petite préçision sur cette pensée toute particuliere:Je crois aux esprits malfaisants et bien sur: j'assume ! J'aime le surnaturel comme d'ailleurs j'aime la bizarrerie intense,parfois (à remplacé par "souvent")je ne me prend pas au sérieu malgré les circonstances pas toujours très...cool !

Les gens qui me prennent pour une barjo et bien...je m'en fou totalement.Je pense ce que j'ai envie de penser que ce soit de n'importe quel ordre ! J'aime l'osmose dans le public mais pas jusqu'a dire comme tout le monde et pas non plus jusqu'a FERMER MA GUEULE ! ! !  Alors ouvrez votre bouche et EXPRIMEZ vous ! ! ! (la liberté d'expréssion c'est pas fait pour la lune !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai pas fait assez et en + jé pas de cred alors je te fait pleins de<br /> bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizoubizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou<br /> bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizoubizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizoubizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou je pense grave et fort à toi mon coeur je t'aimmmmmmmmmmmm<br /> <br /> ton petit seb cheri
S
"(la liberté d'expréssion c'est pas fait pour la lune !)" jtadore trop t trop mimi quand tu dit ça <br /> une tonne de bizou bizou je t'aime grave mon coeur:)
Ce que je deviens est ce que je serais
Publicité
Archives
Publicité