Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je deviens est ce que je serais
8 janvier 2006

Sympatoche

Voila mes chéries !

Elles sOnt géniales,j'sais pas cOmment j'ai fais pour avOir des amies aussi coOl ! On est sOudées comme j'sais pas quOi...impossible à définir tellement c'est fOrt entre nOus 5 !Hier encOre,chez mOi On a tripper cOmme des fOlles malgré l'ambiance qui régnait (...j'étais pas super détendue avec ma mère).....


Enfin bref,en tout cas j'en apprend de plus en plus sur ANGÉLINA (la premiere en partant de la gauche) et la petite dernière arrivée dans la bande de fofolle et j'apprécie qu'on se parle VRAIMENT !

les_gonzDe gauche a droite : Angel,Dine,Cassou,Cycy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les adore tout comme toi bs kiss jtm Claire
S
dans la vitre on te voit ! ;)<br /> avec ton appareil photo numerique lol jt'adore !<br /> tu es habillé en noir et tu porte un jean :)<br /> je te fait pleins de bisous <br /> je t'aime :)
L
jtador cassou
L
jtador cassou
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu ma tête !! Looool en tt k, jvs adooooooooooooooooore de tro !! Vs z'ete les meilleur é jvs kitré jamé ! Loveuuuuuhhhhh !
Ce que je deviens est ce que je serais
Publicité
Archives
Publicité